]

Accueil > Destinations > De la Ciotat à Bandol

De la Ciotat à Bandol


Séminaire, team building à la Ciotat Séminaire, team building à la Ciotat

Un séminaire sur le thème de la mer et des excursions jusqu'aux calanques de Cassis

Histoire En 1429, La Ciotat devient une commune à part entière, se séparant du village voisin de Ceyreste dont elle faisait office de (...)

L’île verte L’île verte

Petite île inhabitée au large de la Ciotat. Elle est la seule île boisée de la région. On y apprécie ses 3 plages situées sur la partie Est : la Plageolle, la plage de Saint Pierre et la plage de Seynerolle.

Histoire À son sommet, trônent les vestiges du fort Saint-Pierre, détruit lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale ainsi que (...)

Séminaire à Saint-Cyr-Sur-Mer Séminaire à Saint-Cyr-Sur-Mer

Un cadre de séminaire inoubliable à pour un évènement sur le thème de la mer et de la détente

Histoire/Géographie La commune de Saint-Cyr-sur-Mer est fière de posséder sur sa place Portalis une des quatre répliques exactes de la (...)


Séminaire sur l’île de Bendor Séminaire sur l’île de Bendor

Cette petite île est un lieux charmant offrant un décor digne d’un film de Spielberg. Embarquez vos collaborateurs, client, fournisseurs pour un séminaire hors du commun !

Histoire Inhabitée et désertique jusqu’aux années 1950, elle fut achetée puis aménagée par Paul Ricard. D’une surface d’environ sept (...)

Séminaire, team building à Bandol Séminaire, team building à Bandol

Bandol sera une destination idéale pour votre séminaire de détente. Confiez aux professionnels l'organisation de vos séminaires à Bandol

Déjà villégiature renommée et à la mode à l’époque de Brigitte Bardot avant Saint-Tropez, Bandol a également accueilli Thomas Mann, Aldous (...)

Séminaire sur l’île des Embiez Séminaire sur l’île des Embiez

Un lieu idéal pour l'organisation de grand séminaire et team building. De nombreuses activités sur l'île

Histoire L’île des Embiez est une île française située à un kilomètre de Six-Fours-les-Plages près de Toulon. L’île, dépourvue de sources (...)