Balade en goélette dans la baie de Monaco pour fidéliser ses clients - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Balade en goélette dans la baie de Monaco pour fidéliser ses clients

Balade en goélette dans la baie de Monaco pour fidéliser ses clients

Balade en goélette dans la baie de Monaco pour fidéliser ses clients

Si vous voulez fidéliser vos clients avec un plan escapade insolite, organiser un séminaire d'entreprise dans la baie de Monaco sera parfait. À part les sites touristiques les plus intéressants de la région, proposez une balade en goélette et vous aurez toutes les cartes en main.

Un plan unique pour fidéliser ses clients

La Baie de Monaco est un endroit où les yachts sont les plus fréquents. Certains y jettent même leur ancre pour quelques jours. Si vous voulez épater vos clients pendant votre séminaire dans cette région, trouvez un prestataire qui peut vous louer une goélette et partez à la découverte de la Grande Digue du Port Hercule et du littoral monégasque. Avec un équipage habile, vous pouvez faire le tour de la réserve du Larvotto, située à l’extrémité Est de Monaco, là où se situe la plage du même nom. Pour un week-end, vous pouvez ajouter la rade de Beaulieu ou la Rade Villefranche dans votre agenda.


Monaco et ses alentours

Si vous voulez pimenter votre séjour dans la baie de Monaco, optez pour une balade en goélette lors de grandes manifestations organisées dans cette région, notamment lors du Grand Prix de Monaco et du Monaco Yacht Show, des évènements à renommée mondiale. Entre temps, la ville de Monaco ouvre ses portes, une occasion pour vous et vos partenaires de découvrir les pittoresques Place Saint Nicolas et Placette Bosio, la Chapelle de la Miséricorde ou encore le Palais de Justice.