Des activités bien organisées en semi-rigides - Yachting Events
]

Accueil > Nos prestations > Le blog > Des activités bien organisées en semi-rigides

Des activités bien organisées en semi-rigides

Des activités bien organisées en semi-rigides

Pour un séminaire réussi et motivant, créer des activités avec des semi-rigides peut-être efficace. Il ne vous reste plus qu'à trouver la meilleure destination, et c'est partie pour un team building insolite. Observez les cétacés, nagez avec les dauphins et voyagez à bord d'un bateau privé.

Le semi-rigide : sportif et confortable

Il existe de nombreux types de semi-rigides. Ils sont puissants, rapides, maniables et sécurisants. Louez ceux qui vous conviennent, mais généralement, ils peuvent recevoir entre 7 et 14 personnes. Les meilleures activités tendances sont souvent la recherche d’énigmes, la recherche de points GPS, la lecture et renseignement du road-book ou la dégustation d’huîtres. Vous disposerez d’un système GPS mobile qui vous permet d’explorer l’ensemble du périmètre prévu.


Un bon prestataire, une incentive réussie

Grâce à sa maniabilité, vous pouvez accoster un semi-rigide où vous le souhaitez. Tout ce que vous avez à faire, c’est de délimiter au préalable votre itinéraire. Vous pouvez prévoir une pause déjeunée dans un endroit insolite. Vous pouvez également contacter des prestataires qui proposent une course d’orientation semi-rigides GPS de 10 à 100 personnes pour une durée de 3 à 4 heures par équipage de 5 à 9 personnes. Vous bénéficierez d’une assistance de pilotes professionnels et d’équipements GPS & Road Book, ainsi que de cartes marines. Il est même possible de bénéficier d’une formule plus privative qui permette de louer le bateau pour la journée ou la demi-journée avec skipper.